Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en France
Un p'tit tour en France
Publicité
Un p'tit tour en France
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

2

Bonjour à tous!

Alors, pour les nouvelles!

Vendredi j'ai dû aller chez métalinox, l'entreprise qui m'emploi.

Une chaudronnerie, je vais faire des cuves en inox pour les chateaux de vin, un peu partout en France il me semble. :)

Donc, en allant à l'entreprise pour la visiter un peu, ma mobilette tombe en panne...

Coup de panique, j'appelle maman, qui appelle l'assurance.

Pas d'assistance, obligé de rentrer a pied avec la mobilette, ça faisait une trotte!

et le concessionnaire peugeot le plus proche était trop loin pour y aller à pied.

C'est samedi matin, quand mon responsable de métier m'a déposé à l'entreprise pour remplacer mon rendez-vous raté de la veille, que j'ai fait la connaissance de Maguette.

Un grand noir, sénégalais qui y travail depuis trois ans je crois.

Il m'a ramené aux compagnons après le rendez-vous et sa débauche, a pris ma mobilette dans son coffre, nous a amené a une concession.

Elle sera réparé mardi normalement.

En attendant ce sera Maguette qui m'amènera à l'entreprise le matin et qui me ramènera.

Mardi je suis censé partir en chantier pour la semaine d'ailleurs, mais je ne sais plus où...

Voila pour mes infos! :)

Désolé pour les gros mots mamie, tu me connais, je suis sage!

C'est pour mettre de l'intonation dans mes récits.

Je ne sais pas comment te prévenir à chaque fois que je mets un message Lélène, désolé...

Il faut venir de temps en temps! :P

Et pensez bien à signer à la fin de vos commentaires, par exemple je ne sais pas qui est la personne qui m'a parlé d'une poignée de main.

Il y a écrit Bouvier, mais bon, là ça ne me dit pas grand chose...

Donc précisez! :)

Aller je vous laisse, je vais manger la pizza préférée des tortues ninja!

(et oui, j'ai un gars avec moi qui est fan des tortues ninja, il connait tout jusqu'aux ingrédients de leur pizza préférée... poivrons, chorizo, ananas, tomate, fromage, extra fromage, extra fromage)

Je vous tiens au courant du goût! mort de rire!

à bientôt, et merci pour vos commentaires. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cuve en inox ou cure en intox?...<br /> Je suis ravi pour toi, tu as l'air de bien t'amuser. Comment va ta bicyclette? Tu l'appelles le soir avant d'aller dormir? <br /> Fais un bisou a la Loire (à toi de voir comment tu peux faire) et profite bien de Tour. <br /> Tu pars quand, et pour aller où?<br /> Enjoy, cousin de la ceinture.<br /> <br /> Ton cousin de la ceinture à qui tu manques!
M
j'ai retrouvé l'emballage de ton mac avec la housse en plastique et tout et tout !<br /> <br /> J'espère que ton boulot se passe aussi bien que tu l'espères.<br /> <br /> Bisous bisous,<br /> Signé : Maman ;-))
M
Marie-Hélène m'a expliqué comment faire pour suivre la suite de tes "aventures" de mobylette. Il est gentil ton copain. Mais si tout va bien elle est réparée ce soir. Et le travail et l'ambiance ça va ? Je pense beaucoup à toi. Bon courage. Bisous. Mamie
M
AaaaaH !!! Super, des nouvelles !!! C'est gentil comme tout mon fiston de prendre le temps de nous donner des nouvelles, vu l'emploi du temps que tu as...<br /> <br /> C'est cool pour ta mob' si elle est vite réparée. On t'a dit ce que c'était ?<br /> <br /> Tu remercieras Maguette de ma part parce que ça me rassure pour toi que tu fasses pas cette route à pied tous les jours.<br /> <br /> Pour Lèlène et les autres qui veulent s'abonner, il suffit de rentrer son adresse mail dans la case NEWSLETTER (sous ta photo) et c'est tout !<br /> <br /> et pour Bouvier, moi, je pensais que c'était un de tes potes...<br /> <br /> Bisou bisou mon grand !<br /> <br /> Ta Maman qui t'aime
Publicité